Une drôle de saison se termine. Très peu de stations ouvertes (mais heureusement quelques unes, merci à Hautacam, Peyragudes Saint Lary, Gourette et Val Louron), pas de compétition, pas d'entraînement à domicile...
Malgré tout, le SKI TOY avec ses coachs a joué le jeu en multipliant les déplacements coûteux et fatigants pour garder un contact avec la neige.
Et pour terminer, en guise de Toy Pouce (bien sur annulée pour la seconde année consécutive), 2 activités étaient proposées :
- une sortie ski de rando pour les plus grands à la Bat de Barrère avec 16 gamins de tous âges, 3 coachs et 4 accompagnateurs adultes. Très beau temps malgré un brouillard fort menaçant au début. Montée tranquille au rythme des plus petits, repas en commun puis exercice DVA (détecteur de victime en avalanche) et enfin descente dans une neige trafolée, parfois lourde où les free riders ont fait étalage de leur compétence. Quelques photos ICI.
- le lendemain, pour les plus petits microbes et snowborders, montée au château de Sainte Marie puis au dessus au belvédère, petit casse croute avec œufs de Pâques puis retour contre la maison du président avec vu sur ses derniers poireaux. Les photos LA.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.