Un an après les annonces du 1er confinement de mars 2020, une drôle de saison sur piste s'achève par une belle journée à Peyragudes, tout le club étant invité à participer grâce aux véhicules de coachs en renfort des 3 minibus. Résultat : 30 gamins et 5 accompagnants : des microbes, des snowsborders, des free riders et des compétiteurs.
Gros travail technique pour les (2) snowborders avec Frédo et pour les microbes avec Laure. Même si la saison est finie, ça a bossé fort. Dommage pour les 3 free riders : Jean-Louis leur coach du jour était pris pour chronométrer un slalom club en KO système. Ils ont fait du ski seuls. Mais ils ont pu passer dans le tracé et être chronométrés, malgré un matos peu adapté. Antonin s'est pas mal débrouillé, sans aucune protection et avec des skis de free ride.
Le rendez-vous pique nique sur les pistes avec boisson et dessert offerts par le club a été fort apprécié.
KO système mode d'emploi : après 2 manches pour établir un classement sur la meilleure manche, le 1er rencontre le dernier, le second l'avant dernier, etc. Et on recommence avec les différents vainqueurs jusqu'en finale. Et pour les battus, une manche de consolante sur le même principe.
Merci à Peïo qui a spontanément dit qu'il était disqualifié alors que le chronométreur ne l'avait pas vu. Il gagne cependant la manche de la consolante.
Félicitation à Pauline qui gagne la finale devant Laurine qui a profité de sa qualification au titre du meilleur second temps.
Mention spéciale à Robin qui, hors course a réalisé le meilleur temps et de loin, devant Marcel-Ilhyan et Pauline. Il a encore de beaux reste, le bougre, et sans entraînement...
Et Merci aux 2 coachs qui, l'après midi, ont inventé des figures dans le slalom (remonter une porte, passer la triple à l'envers) pour pimenter l'épreuve.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.