Ski Toy

Ski Toy

samedi 27 janvier 2018

Courses du 27 et 28 janvier

Lors de l'inter régionale U12 de Peyragudes qui regroupait les meilleurs de toute les Pyrénées françaises , MATIS gagne le slalom et Sloan fait 10ème. Dommage que Camille sorte en seconde manche : il aurait fait un excellent résultat pour un première année.
Les filles Ninon et Lou ainsi que Léandre apprennent mais ne se débrouillent pas trop mal pour leur première grande course.
Le lendemain, en géant, toujours sur le périmètre Pyrénées françaises, moins de résultats : Camille (qui pose 2 fois les fesses mais finit 15ème de son âge), Sloan (20ème) et Ninon (qui assure une seconde arrivée en 2 jours aux alentours de la 10ème place de son âge) arrivent en bas : c'est l'essentiel à cet âge. Pour les autres, c'est le dur apprentissage de la compétition

Nota : à LUZ, grâce à Georges, Domi et l'aide de l'entreprise TOUJAS, nous avons au moins un beau podium qui fait plaisir aux lauréats

A Peyragudes, les U14 orphelins de leur coatch bloqué par le Grand Prix de la Ville de Luz, n'ont guère brillé : ils sont loin,  même si Ariane et Pauline sauvent l'honneur en terminant 4ème et 11ème mais pas à leur vrai valeur. Zoé, après sa performance stratosphérique de Luchon, ne termine pas : dommage mais la prise de risque est aussi associée à la performance.
Nota : nous avons mutualisé le déplacement (comme d'autres avant et très certainement d'autres après) avec le Club de Sport Lourdes Hautacam, le SC Cauterêts et l'Avalanche de Barèges : merci à eux d'avoir joué le jeu et minimiser ainsi nos dépenses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.