Ski Toy

Ski Toy

mardi 16 janvier 2018

Anton Knobel

Le samedi 20 janvier à Luz Ardiden, piste de la Combe de Piet, géant U14 (moins de 14 ans) en deux manches, servant de support au Challenge Anton Knobel : 3 meilleurs temps de coureurs d'un même club dont au moins une fille et un garçon.
Peu de concurrents en raison de la course Inter Régionale qui a "pris" les meilleurs et un peu en raison des prévisions météo qui ne s’annonçaient pas bonnes.  Mais le pari du Ski Toy de maintenir la course s'est révélé payant : seul le vent nous a posé quelques problèmes, la pluie a eu le bon goût de ne s'inviter qu'après le remise des prix.
Pauline fait 4ème fille et 7ème au général.
Pierre fait 4ème garçon et 9ème au général.
Félix fait 11ème au général et 17ème au général.
Tous les lauréats sur le podium.
Le Challenge revient à l'Avalanche, nos petits TOY (privés de leurs locomotives) sont second, devant Piau, Campan et Val Louron.


Plus de photos sur le lien ICI

Cette course est organisée avec l'aide de Toujas et Coll entreprise de matériaux presque aussi ancienne que le SKI TOY car crée en 1929.

Anton KNOBEL, ingénieur suisse, est venu au pays Toy au moment des grands travaux hydroélectriques des années 30 à 60. Il fut un grand président du SKI TOY et ses enfants (et petits enfants) sont restés au pays ou dans la région.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.