GRAND PRIX DE LA VILLE DE BAGNERES
A l’occasion de cette seconde épreuve du coq d’argent,
nos compétiteurs ont confirmé leurs bonnes dispositions du moment.Sur un parcours tracé sur l’exigeante piste du pain de sucre de la Mongie, nos filles ont trusté les podiums et se sont montrées les plus régulières.
Romane BAZE tout d’abord, qui malgré une première manche timide réalise une bonne prestation lors du second tracé et remporte l’épreuve. Emma DULAC à nouveau dans le coup monte sur la troisième marche du podium.
Bonne performance de Mélanie MARCHAND qui manque de peu la victoire en poussines et prend une prometteuse cinquième place au général. Une bonne perf aussi pour Emma POEYDOMENGE (2ème sur le premier tracé) mais malheureusement elle chute dans la seconde manche.
Les garçons n’ont pas eu la réussite du week-end dernier ; toutefois Anthony BAYLE manque de peu le podium (4 ème) dans une catégorie relevée. Antoine PUYO réalise un super temps lors de la deuxième manche et confirme qu’il faudra compter sur lui pour les courses et saisons à venir.
Nathan LATAPIE avec plus de régularité (second temps des garçons sur le second tracé) retrouvera certainement très vite les podiums, son ami JB ARMARY malgré une préférence pour le slalom possède lui aussi les qualités pour l’accompagner.
Il faut noter aussi la bonne tenue de l’ensemble de l’équipe, et dans une discipline ou la vérité du jour n’est pas forcément celle du lendemain, l’heure viendra pour les déçus du jour de briller.
GUY
NB- Retrouvez les photos de la course sur "Album photos"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.