Double satisfaction
Malgré l’absence de nos quatre meilleurs benjamins partis aux championnats de France, le ski Toy s’est appuyé une fois de plus sur la qualité de son groupe pour obtenir des résultats positifs à l’occasion de ce challenge.
Tout d’abord, les filles ont une fois de plus
brillé. Nos deux Emma, Dulac et Poeydomenge, prennent en benjamines les deux
premières places. Mélanie Marchand, accède encore une fois à la seconde marche
du podium. Malgré l’absence de nos quatre meilleurs benjamins partis aux championnats de France, le ski Toy s’est appuyé une fois de plus sur la qualité de son groupe pour obtenir des résultats positifs à l’occasion de ce challenge.
Chez les garçons, Tom Cazaux en benjamin et Dimitri Crampe en minime s’en rapprochent; Anthony Bayle , dans une catégorie poussins garçon très relevé, confirme sa bonne progression.
Dommage pour Jean Nogué, qui réalise un gros chrono lors de la première manche en minime mais malheureusement chute sur le second tracé. Toutefois, sa bonne prestation du jour lui vaut de partir dans les alpes sur étape de l’écureuil et d’y représenter notre comité.
Le collectif a été récompensé, avec la victoire d’un cheveu devant Campan et Cauterets, par le trophée du challenge Anton Knobel .
Anthony Bayle, Emma Dulac et Dimitri Crampe nous permettent de le conserver, à notre grande satisfaction ainsi qu’à celle de nos deux entraîneurs Anais et Yoann.
Le défi du jour pour notre équipe était aussi celui de l’organisation : avec cent soixante quinze participants et deux manches à courir.
Si le temps au beau fixe et une piste de la Badette parfaitement préparée ont contribué à la réussite de cette journée, grande fut notre satisfaction d’achever la course à l’heure prévue et sans désagrément autre qu’un peu de stress.
En présence de nos invités et d’Hélène Knobel, fille d’Anton, la journée s’est clôturée dans une ambiance conviviale à l’issue de la remise des prix.
L’émotion était même palpable quand Hélène et Jean jacques ont remis, ensemble, le challenge aux enfants du ski Toy, leur club de toujours.
L’équipe avait le sourire aux lèvres au moment de se quitter et remercie vivement toutes les personnes qui ont apporté leur aide et contribué à la réussite de cette journée.
Guy
NB : Retrouvez les photos de la course sur "Album photos"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.