Petit nombre de participants pour les courses U14 et U16 du week-end. Le COVID est passé par là. Mais l'important est de relancer la dynamique des courses."locales" après 18 mois d'arrêt. Conséquence, la hiérarchie est à reconstruire avec son lot de bonne te mauvaises surprises.
Pour les U16 direction PIAU avec une très bonne perf pour Ninon qui finit 3ème en battant des filles théoriquement bien supérieure à son niveau. Même si elle est peu loin en temps, elle gagne par ce résultat une sélection en inter-régionale en Andorre le week-end prochain. Louise et Amélie sont loin mais ont le mérite de terminer. Dommage pour MAYA qui n'a pu mettre en place ce qu'elle arrive à faire lors des entraînements. Côté garçons, Camille et Isaac tombent en première manche alors qu'ils terminent dans les 5 en seconde manche. Pour eux aussi, direction l'inter-régionale en Andorre le week-end prochain.
Pour les U14, direction Peyragudes avec Lourdes Hautacam (merci Bruno). Avec une bonne perf de Peio qui finit 3ème et premier 2009 en "grillant" des garçons plus âgés et mieux classés. Alan a assuré les 2 manches après une année sabbatique. Côté filles, Solyane a aussi assuré et c'est Léa qui s'en tire le mieux avec une 10ème place.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.