Ski Toy

Ski Toy

samedi 18 janvier 2020

18 et 19/01 : premières courses SKI TOY

Le 18 janvier, dans la combe, géant U16 du secteur Ouest (de Guzet à la Pierre Saint Martin avec nos amis du 64).
Avec un temps couvert mais moins pire qu'annoncé en début de semaine, les U16 du secteur de sont affronté dans une course, certes un peu raccourcie, mais exigeante.
Chez les filles, Chelle Marie de Peyragudes gagne largement profitant de la sortie de notre Zoé en seconde manche. Ariane fait 3ème et Laurine 14ème, sa meilleure performance.
Chez les garçons, course très disputée, les 3 premiers se tenant en 6 centièmes. Et c'est Cau Nathan de Luchon qui tire son épingle du jeu. Côté Toy, Pierre pour sa première course en U16 est 32ème.

Suite le dimanche 19 janvier en slalom (Bédéret envisagé mais l'annonce de vent nous a fait changer d'avis). Et le vente était là, moyen, mais venant du Nord il était glacial. Surtout avec la petite neige du matin : les Free Riders ont du s'amuser.
Chez les filles, Perez Charlotte gagne en faisant une bonne perf', profitant de la sortie de notre Zoé en seconde manche alors qu'elle avait déjà fait le trou en première (plus d'une seconde malgré une nette faute). Pauline fait 7ème, ce qui montre ses progrès mais Ariane et Laurine chutent.
Chez les garçons, course très disputée entre les 2 premiers en 5 centièmes. Et c'est Roques Enzo qui tire son épingle du jeu devant Texier Robin, de Cauterêts, décidément malheureux, 2 fois second pour quelques centièmes. Côté Toy, Guilhem fait une belle perf (11ème) et Pierre pour sa seconde course en U16 est 33ème.
Les résultats :
- Géant Filles
- Géant Garçons
- Slalom Filles
- Slalom Garçons

Les photos de Flavien : https://photos.app.goo.gl/vWdRR9RCWJ3YJ4JV8
Et d'autres encore ICI
Avec un photo de nos 5 mousquetaires













Pour ce week-end, nous étions épaulé, en plus des fidèles Carrefour Market et Intersport par :
- la mairie de Luz https://www.n-py.com/fr/luz-ardiden
- les sociétés :
Et petit bonus, pas mal de clubs ont choisi de rester une voire deux nuits dans la vallée. Au 20 janvier, avec un temps annoncé mauvais, c'est une petite contribution à l'économie locale.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.