Ski Toy

Ski Toy

lundi 13 janvier 2014

Coq d'argent Cauterets 12 janvier 2014

Coq d’argent Cauterets

Ce dimanche nos U12 et U14 ont confirmé sur la piste de Dryade les bonnes dispositions entrevues lors des entrainements de Noël et des courses de Peyragudes.
Ce sont tout d’abord Romane et Nathan qui enchainent des résultats prometteurs. Romane l’emporte chez les filles et emmagasine ainsi de la confiance. Nathan au travers de cette belle seconde place trouve la récompense de son sérieux et de son investissement. Un grand bravo à tous les deux.
Autre motif de satisfaction avec Emma Poeydomenge qui est sur la troisième marche du podium U14 et se place parmi les meilleures dans cette catégorie relevée. Viennent ensuite Mélanie et Laure respectivement 5 et 8éme qui, pour leur première course en U 14, démontrent leur envie de figurer.
Dommage pour Tom Cazaux, 3éme de la première manche qui recule dans le classement après avoir frôlé la chute et l’abandon sur le second tracé ; il est toutefois 6 ème.
Chez les U12, Antoine Puyo monte pour la première fois sur le podium à la troisième place, Aiden Grandsimon pointe en sixième position. L’un et l’autre ont les capacités de faire encore mieux, et c’est ce que nous espérons pour ce duo lors de la saison à venir.
Anthony Bayle, Damien Crampe et Mathis Boidin se rapprochent eux aussi du haut des classements. Ils ont skié avec envie et détermination et auront l’occasion durant la saison de démontrer leurs qualités.
Le baptême du feu pour Inès Marchand, Ilian Luc et Justin Castagné s’est bien passé. Les résultats n’étant pas pour eux la priorité immédiate, il leur fallait prendre la mesure de l’évènement, de l’ambiance du groupe, pour leurs premiers virages chez les « grands ». Des attitudes volontaires et intéressantes sont à souligner.
Nous souhaitons un bon rétablissement aux deux absents du jour Orane Longo et Florian Trescazes et espérons les retrouver au plus vite dans l’équipe.
Une belle journée pour le Ski Toy qui nous a laissé sur une impression positive et encourageante. Yoann était satisfait du comportement de ses troupes. Vivement les prochaines échéances.
Guy
NB: Cliquez sur les photos pour un affichage plein écran






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.