Ski Toy

Ski Toy

mardi 24 janvier 2012

Un dimanche difficile


Depuis plusieurs semaines le temps est au beau fixe et les conditions d'enneigement n'évoluent plus.
Sur une piste du Castillon bien préparée et sur une neige relativement dure, nos grands (minimes, cadets, juniors) concouraient pour le challenge VIGNOLLES-CAZAUX.
Le premier tracé se relevait sélectif avec beaucoup de chutes et d'abandons et la majorité de nos coureurs partait à la faute.
Sur une sortie de piste, Pauline se réceptionnait mal et touchée au bas du dos elle était évacuée par les pisteurs.
Par mesure de précaution et après examen du médecin de garde, elle était héliportée vers Tarbes, d’où fort heureusement de bonnes nouvelles nous parvenaient en fin d'après midi.
Les examens complémentaires ne révélaient aucune blessure grave hormis de multiples contusions musculaires.
Au grand soulagement de sa famille et de nous
tous, nous en étions quitte pour une belle frayeur.

Dans ces conditions difficiles tout ne fut  pas noir et nous adressons un grand bravo à Lucas et Jean, qui sont nos deux seuls coureurs à avoir franchi avec brio la ligne d'arrivée, avec une place de premier junior pour Lucas(3ème temps scratch garçons) et une seconde place minime pour Jean.
Un petit coucou à Mélanie, touchée à l'épaule à l'entrainement, contrainte à un repos forcé et à qui nous souhaitons ainsi qu'à Pauline un prompt rétablissement.

En formulant le vœu que les prochaines courses soient moins "éprouvantes"  et que nos commentaires ne relatent que des résultats positifs, nous vous donnons rendez-vous à dimanche prochain.
Guy
NB : Retrouvez les photos de la course sur "Album photos"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.